Hello mes Lovelies ♡
Si vous avez déjà lu mon article Haul de mes achats à Londres, vous savez que j’avais acheté un petit paquet de Jelly Belly édition Harry Potter (si vous ne l’avez pas lu, vous pouvez retrouver l’article ici ==> Haul Londres [click sur le lien]).
>>> – Un tournage à Marrakech – <<<
En achetant ces Jelly Belly, je m’attendais vraiment à quelque chose de dégueulasse. Quand vous avez des goûts comme vomi, œuf pourri, ver de terre ou cire d’oreille, ce n’est pas vraiment ragoûtant. Et on s’était dit, avec Géraldine, qu’on ferait bien la vidéo à Marrakech, histoire de changer un peu de décor. Quoi de mieux qu’un joli cadre en pleine nature pour une vidéo différente des autres ? Au départ, on voulait tourner au bord de la piscine mais on s’est bien vite rendues compte que c’était un peu trop bruyant et un peu trop risqué pour l’appareil aussi. Donc on a choisi de s’isoler dans les jardins pour tourner. Et finalement, le rendu n’est pas si mal !
>>> – Je ne suis pas prête ! – <<<
Pour tourner cette vidéo, il nous aura fallu presque 10 jours. 10 jours à se dire tous les jours « Allez, on va le faire aujourd’hui ! », et à se dégonfler parce qu’on appréhendait quand même les goûts. A force de regarder des vidéos Jelly Belly, on se doutait quand même un peu de ce qui nous attendait. Et un jeudi, on s’est mises d’accord et on s’est enfin lancées. Avec une petite boule au ventre quand même. D’ailleurs, on est parties tellement dans la précipitation qu’on a oublié une assiette ou un bol pour y mettre les bonbons, qui ont terminé sur une serviette. Pas du tout organisées, les filles ! On avait juste pensé aux serviettes pour pouvoir recracher, et à l’eau pour se rincer la bouche. Il nous a bien fallu encore 10 minutes pour nous lancer vraiment, et sans regrets !
>>> – De l’amusement jusqu’au bout – <<<
On s’est bien amusées à tourner cette vidéo ! Du début à la fin, on a bien rigolé. Surtout que certains goûts sont vraiment immondes ! C’est pourquoi on a décidé d’enchaîner sur d’autres Jelly belly, mais avec des goûts de loin meilleurs : des cocktails ! Mojito, Piña Colada, Margarita, Bellini Pêche, … C’était la petite consolation ! En tout cas, on a pris beaucoup de plaisir à tourner cette vidéo, malgré l’appréhension des goûts dégueus. Ca reste un très agréable souvenir de notre séjour, et j’espère que vous apprécierez la regarder, autant qu’on s’est amusées à la tourner
>>> – La vidéo – <<<
Merci d’avoir regardé, et à bientôt pour un prochain article !
SimplyWiaaam dit
Géraldine a eu beaucoup moins de chance que toi on dirait. « Non mais le goût ça va en fait », tu gères bien dis donc! ^^
Et le goût saucisse m’a bien fait rire ^^
Vous êtes bien courageuses en tout cas!
Elovely dit
Hihi, saucisse nous fait encore rire aussi maintenant, et vomi !
Je crois que mes papilles se sont désensibilisées pour l’occasion :))
Et j’ai racheté les Jelly Belly Boogled classiques, donc ça fera une autre vidéo dégustation un peu dégueu :p