Parfois, y’a des jours où rien ne va. Des jours comme aujourd’hui où je me demande ce que j’ai pu faire au Ciel pour être aussi maladroite. Non parce que là, ces derniers jours, on peut dire que j’accumule… D’ailleurs, je crois que je peux dire que je suis :
Madame Catastrophe, c’est moi depuis quelques jours. Je vous raconte ? C’est parti !
Mardi 24 mars
Tout a commencé mardi. Où je me suis étalée de tout mon long au boulot en courant pour aller porter un papier. Mais étalée genre : une de mes collègues s’est levée pour m’aider à me relever tellement je lui ai fait peur en tombant. Et impossible de savoir comment j’ai fait… J’ai sans doute du trébucher dans les pieds de la chaise de bureau voisine et patatras ! Me voilà par terre, allongée sur le ventre. Bilan de la chute : genou gauche tout bleu/jaune/noir, coude droit vert/jaune et mal au dos. Rapidement passé grâce aux huiles essentielles, merci !
Dimanche 29 mars
Ce matin, la poisse continue. A l’heure à laquelle je vous écris, il est 10h25 et ma journée n’est pas encore finie. Mais entre-temps, j’ai quand même réussi à :
► Renverser le paquet ouvert de café moulu en le prenant pour faire du café
► Bousculer ma jolie nouvelle tasse et avoir presque renversé mon café
► Me prendre un coup de casque audio dans les lunettes (je bosse avec les gros casques…)
► Glisser en allant dans une autre pièce au boulot
► Bousculer ma chaise de bureau et me retenir tout juste avant de m’étaler
► Me prendre une lourde porte en bois dans le bras
Et tout ça entre 6h15 et 10h ce matin. Je crois que je n’ai jamais fait aussi fort qu’aujourd’hui. Pourtant, j’ai dormi ! Si si, je vous jure, j’ai dormi cette nuit, même si on a fait dodo une heure en moins…
Est-ce que je suis SI MALADROITE que ça, ou est-ce que je suis MAUDITE ? Je commence sérieusement à me poser la question 😮
Je crois qu’une fois le boulot fini, je vais rentrer me coucher et dormir jusqu’à demain…
Et vous, ça vous arrive parfois des journées comme ça ?
Bisous mes Lovelies <3
Arnaud dit
Houlà je mettrais maladroite au masculin pour moi!! oui moi ca m arrive souvent comme filer mon collant ou , tout faire tomber . Ou monter ma batterie en oubliant de serrer ce qui est a serrer! ton article m a fait beaucoup rire!!!
madmoizelleelo dit
Ah ah, j’aurai mis un peu de bonne humeur dans cette journée toute grise :p
Julie dit
T’as oublié de dire que tu avais planté notre précieuse imprimante aussi! 😉
Moi, j’dis : la poisse!
niilah dit
Oui ça m’arrive aussi… Je suis assez maladroite dans mon genre aussi mais heureusement pour moi (je touche du bois, je croise les doigts) il ne me semble pas avoir autant enchainé que toi haha! Je casse beaucoup de verres (que ce soit en faisant la vaisselle, en rangeant quelque chose dans l’armoire – qui n’est pas un verre -, ou juste en n’y touchant pas… Et oui!
Quand j’habitais au Canada, en plein hiver, j’ai du me casser la gueule 4 ou 5x à la même station de métro et sur la même plaque de verglas… XD en quelques jours. J’avais mal au coccyx, j’étais hyper gênée (genre la grosse gamelle comme dans les films). L’avantage c’est que là-bas c’est tellement courant que personne ne se moque ou quoi et on t’aide à te relever *Ouf*!
Bonne journée à toi!